Contact : 05 64 10 00 21 | Support : 05 86 07 77 77

Archivage Electronique Sécurisé

Ededoc vous offre une solution globale pour tous vos besoins d’archivage même à vocation probatoire

Contrôles fiscaux ? Litiges ? Conservation de documents ? Ededoc vous offre une solution globale pour tous vos besoins d’archivage même à vocation probatoire.

Ededoc s’adapte à vos partenaires (clients, salariés) en leur proposant des espaces dédiés.

Retrouver et partager vos documents n’aura jamais été aussi simple et rapide !

Notre solution Ededoc fonctionne avec tous les systèmes d’information et types de documents, en étant totalement indépendante.

Ededoc vous propose une solution complète et hautement sécurisée pour archiver, indexer, retrouver tous vos documents de manière intègre (factures clients et fournisseurs, contrats de travail, documents administratifs, plans…).

Un espace de stockage est dédié à chaque organisation; nous offrons un taux de disponibilité de + 99,95% sur un site Français supervisé 24h/24.

Les avantages de l'Archivage Electronique Sécurisé

down-arrow

Téléchargement

Téléchargement des documents
Archivage sécurisé

Archivage

Archivage et classement automatique des factures
24-hours

Gain de Temps

Rapidité de traitement, déplacements évités, pas d'annulations de rendez-vous intempestives...
clock

Accessible

Accessible 24h/24
lock

Accès sécurisé

Accès sécurisé et personnalisé depuis tous les navigateurs
document

Classement

Classement automatique avec arborescence
computer

Espaces dédiés

Espaces dédiés pour vos partenaires

Ededoc :

Archivage sécurisé, conformément à la loi Travail. Vos documents sont hébergés dans nos datacenters situés en France et répondant aux normes en vigueur.

Formulaire de contact