Contact : 05 64 10 00 21 | Support : 05 86 07 77 77

Portail interne

En un seul clic et depuis n’importe quel navigateur web, accédez instantanément à tous vos documents

La solution Ededoc, c’est aussi un espace accessible et sécurisé pour retrouver rapidement et simplement vos archives.

En un seul clic et depuis n’importe quel navigateur web, accédez instantanément à tous vos documents via le portail web Ededoc.

Le portail web Ededoc est une plateforme unique et transverse à tous les métiers de l’entreprise.

C’est un espace personnalisable et à chaque utilisateur de la solution.

L’archivage des documents est réalisé dans le respect des obligations légales et fiscales.

Les avantages du portail interne

clock

Accessible

Accessible 24h/24
lock

Accès sécurisé

Accès sécurisé et personnalisé depuis tous les navigateurs
document

Disponibilité

Disponibilité immédiate des documents stockés
Archivage sécurisé

Téléchargement

Possibilité de téléchargement des documents
down-arrow

Personalisation

Classement des documents personnalisable à chaque utilisateur
computer

Plateforme

Plateforme unique pour tous les métiers de l'entreprise
search

Suivi détaillé

Suivi détaillé du traitement des documents

Ededoc :

Archivage sécurisé, conformément à la loi Travail. Vos documents sont hébergés dans nos datacenters situés en France et répondant aux normes en vigueur.

Formulaire de contact