IVEPAIE : La gestion de paie en toute simplicité par IVELEM

Home/Nos logiciels/IVEPAIE : La gestion de paie en toute simplicité par IVELEM
IVEPAIE : La gestion de paie en toute simplicité par IVELEM 2018-01-23T15:21:30+00:00
logiciel-gestion-paie-pme-ivepaie

IVEPAIE : Solution de paie en mode tranquillité

Parce que la gestion de la paie en PME est de plus en plus complexe et sensible, nous avons créé IVEPAIE, une offre simple à mettre en œuvre, accessible, sécurisée et pérenne autour d’une équipe et de partenaires expérimentés.

En fonction de vos besoins et de vos contraintes, nous accompagnons les PME en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) dans le déploiement et l’utilisation du logiciel Ivepaie.

Mise en œuvre standard

  • Création d’un dossier sur notre plateforme
  • La solution standard d’un éditeur de référence en paie
  • Mise en place des droits d’accès
  • Paramétrage du dossier par notre équipe
  • Formation utilisateur
  • Paramétrage OD Comptable
  • Accompagnement 1ère paie
  • Assistance téléphonique

Les avantages

  • Pas d’infrastructure matérielle spécifique
  • Disponibilité et productivité accrues
  • Sécurité et confidentialité des données
  • Mises à jour légales et conventionnelles
  • Garantie de disposer des dernières versions
  • Accessibilité illimitée 24h/24h.
  • Réversibilité (acquisition licence possible)
  • La proximité d’une équipe dédiée
  • Remplacement temporaire
  • Une large gamme d’options et de services
logiciel-paie-pme-ivepaie-ivelem

Pas d’infrastructure spécifique, disponibilité et productivité accrues

Nous avons déployé la solution de paie Pégase® sur notre cloud privé. Ainsi nous administrons pour vous, les bases de données, les sauvegardes, la sécurité des accès. Nous assurons la mise en œuvre des mises à jour techniques et légales mises à disposition par l’éditeur. Avec IVEPAIE, vous accédez via un client léger sécurisé à votre bureau paie. Vous pouvez désormais vous concentrer sur votre métier de gestionnaire de paie.

logiciel-paie-pme-ivepaie-ivelem

Maintien du plan de Paie

Nous assurons la maintenance de plan de paie pour les éléments nationaux (Smic., plafond Sécurité Sociale …), afin de vous garantir de toujours travailler sur des données à jour. Par ailleurs dans le cadre de votre contrat, et sur simple demande de votre part, nous assurons la maintenance des éléments conventionnels. Vous travaillez en toute sérénité.

logiciel-paie-pme-ivepaie-ivelem

Mise en place de votre dossier

Au démarrage, après analyse de votre dossier, nous mettons en place les données structurelles, les organismes, les caisses de cotisations, ainsi que l’ensemble des éléments constitutifs du brut. Nous intégrons les fiches salariés et les cumuls annuels (CP, RTT…) des solutions les plus courantes du marché. Enfin, pour que votre solution s’intègre parfaitement à votre système d’information, nous paramétrons les OD comptables (y compris les provisions de CP), et l’éventuelle intégration de données issues de solutions de badgeuses ou de gestion des temps. Vous démarrez ainsi avec IVEPAIE en toute sécurité.

Support et Assistance Téléphonique

Votre contrat inclut une heure d’assistance mensuelle sur le fonctionnel de la solution. En outre une assistance illimitée sur les éventuels dysfonctionnements est bien entendu incluse. Ce support est assuré par l’équipe de techniciens et consultants certifiés IVELEM. Vous bénéficiez d’une relation de proximité.

logiciel-de-gestion-de-paie-ivepaie

Réversibilité, Une solution standard

C’est l’un des points forts de notre offre. Nous avons choisi de travailler sur une offre progiciel standard, largement implantée en PME-PMI. Ainsi vous pourrez en fin de contrat, si vous le souhaitez ré internaliser votre solution. Il vous suffira pour cela de faire l’acquisition d’une licence Pégase 3®. Vous conserverez ainsi vos données, vos paramétrages et vos connaissances fonctionnelles.. Vous pérennisez votre choix.

Option continuité de service

Vous avez une indisponibilité ponctuelle, congés, arrêt maladie, de votre gestionnaire de paie, nous vous proposons de mettre à disposition une compétence gestionnaire de paie dans le cadre d’une offre simple, claire, économique. Vous saisissez vos variables de paie dans le portail prévu à cet effet. Nous vous mettons les bulletins à disposition dans votre espace privé. Votre gestionnaire de paie retrouvera son dossier à jour. Toutefois vous restez entièrement responsable des résultats. Vous gérez en toute tranquillité.

Vous avez un projet ? Vous avez besoin d’accompagnement ?

Nous contacter

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …