Sage 100 intranet RH

Sage 100 intranet RH2018-12-04T09:36:54+00:00

Sage 100 intranet RH : Le portail collaboratif qui fluidifie la gestion de vos ressources humaines

Sage Intranet RH i7

Vous souhaitez bénéficier d’un portail collaboratif pour gagner du temps dans la gestion des congés, des absences et le traitement de l’ensemble des demandes RH des collaborateurs de votre entreprise. Sage 100 intranet RH est un portail collaboratif interne parfaitement adapté à toutes les PME. Il inclut différents processus disponibles pour les équipes RH (DRH, RRH, Gestionnaire de paie etc.), pour les managers et pour tous les salariés de la PME.

Vous souhaitez gérer facilement la gestion des congés, des absences et le traitement de l’ensemble des demandes RH.

Selon votre profil (DRH, manager ou salarié), vous pouvez gérer les demandes de congés, les absences, l’ensemble des demandes RH et la modification d’informations personnelles. Le suivi et la validation des processus RH se fait par workflows et le manager concerné peut déléguer la saisie d’absence.

Vous voulez accéder à une information unique, partagée et à une interface unifiée.

En plus de son interface unifiée et de sa nouvelle ergonomie, Sage 100 intranet RH vous permet de bénéficier de la mise à jour en temps réel dans votre logiciel de paie Sage des données saisies dans Sage 100 intranet RH. La saisie en masse est facilitée grâce la saisie décentralisée des variables de paie et des données salariés.

Les atouts

  • Interface utilisateur intuitive, accessible avec 3 profils utilisateurs clés (DRH, manager et salarié) et délégation de l’ensemble des rôles de validation
  • Gestion des congés, des absences, des demandes RH
  • Saisie décentralisées des variables de paie et des données salariés
  • Confidentialité des données et gestion très fine des habilitations RH avec circuits de validation
  • Accès depuis une connexion web en mobilité

Principales fonctionnalités

  • Gestion des congés avec paramétrages différenciés multicritères population, catégorie, services…
  • Accès à un annuaire d’entreprise
  • Visualisation des plannings collaborateurs
  • Modification des données du personnel en temps réel
  • Visualisation des données contractuelles
  • Possibilité de déléguer la saisie d’absence
  • Saisie décentralisée des variables et des absences
  • Accès au module Sage Note de Frais
  • Organigramme
  • Saisie décentralisée des variables de paie
  • Import automatique des données salariés depuis la paie avec restauration et sauvegarde des données

Quel que soit votre rôle dans l’entreprise, vous bénéficiez de :

  • Fiabilité et sécurité des données
  • Personnalisation des profils
  • Confort d’utilisation
Sage 100 intranet RH est un module disponible dans la version SQL Server de Sage 100c Paie & RH et inclus dans Sage 100c Suite RH.

DRH

Gérez vos missions et les demandes RH des salariés de la PME.

  • Gérez les demandes RH : processus électronique de validation verticale des congés, possibilité de validation en masse, décentralisation de la saisie des absences
  • Communiquez en interne : transmettez une information uniforme et partagez-la avec les salariés de l’entreprise
  • Accédez facilement à des données fiables, réactives en toute sécurité
  • Prenez les bonnes décisions grâce à des tableaux de bord
  • Utilisez un outil paramétré à vos attentes avec personnalisation de profil

Manager

Accédez à une visibilité parfaite de l’activité de votre équipe.

  • Gérez les demandes RH : processus dématérialisé de validation verticale des congés, réduction des risques d’erreurs, possibilité de validation en masse, planning prévisionnel de l’équipe, délégation de la saisie des absences
  • Accédez facilement au planning de son équipe, aux tableaux de bord, aux données contractuelles pour les entretiens annuels
  • Déléguez vos missions en toute confiance : un collaborateur désigné peut se substituer au manager

Salarié

Impliquez-vous pour un nouveau confort de travail.

  • Gérez les demandes RH : visibilité complète sur les congés payés et envoi direct du workflow de validation au manager ; solde des congés et prévisionnel (possibilité de modification / d’annulation) ; toute demande particulière RH
  • Organisez vos plannings avec une visibilité sur celui de vos collègues
  • Gérez votre profil : données professionnelles, administratives, bancaires, état civil…

Ils nous font confiance

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NOUS CONTACTER

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …