Sage FRP 1000 Notes de frais

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Sage FRP 1000 Notes de frais 2018-01-23T15:13:01+00:00

Traitez votre chaîne de frais professionnels de manière optimale avec Sage FRP 1000 Notes de frais

Image Sage FRP 1000 Notes de frais

Avec Sage FRP 1000 Notes de frais, administrez les frais professionnels de vos collaborateurs, en connexion permanente avec la politique de remboursement en vigueur dans votre entreprise.

Accessible par tous en toute circonstance

Grâce à sa plateforme technologique, Sage FRP 1000 Notes de frais s’adapte aux besoins et usages de chaque collaborateur. Il peut ainsi accéder indifféremment aux fonctions de saisie, de dématérialisation et de validation depuis son bureau directement dans l’application, au travers de sa messagerie Microsoft Outlook ou encore depuis son smartphone ou sa tablette en mode connecté ou déconnecté.

Une politique de remboursement centralisée

La solution Sage FRP 1000 Notes de frais permet de définir toutes les typologies de frais et leur plafonnement par profil utilisateur. La création des circuits de validation est ouverte et intuitive, parfaitement adaptable au contexte organisationnel auquel elle s’applique.

Une prise en charge complète du traitement des frais professionnels

Sage FRP 1000 Notes de frais vous permet de traiter l’ensemble des étapes d’administration des frais professionnels :
• La saisie des notes et des avances sous contrôle de circuits de validation.
• La comptabilisation automatique des notes de frais grâce à la mise en place de schémas d’imputations pré-paramétrés.
• Le remboursement accéléré des frais validés.
• La refacturation client dans le cadre de frais facturables.

Un suivi des notes de frais à 360°

Les tableaux de bord personnalisés par profil permettent :
• A chaque collaborateur de visualiser les différentes étapes du processus.
• A chaque manager d’accéder rapidement aux validations à effectuer.
• A la direction financière le suivi global par type de frais et par salarié.

Saisie

  • Saisie rapide des notes de frais en mode grille
  • Saisie sur applications standards mobiles
  • Accès possible via Microsoft Outlook®

Validation des notes de frais

  • Circuits de validation multiples et paramétrables
  • Gestion de seuils et de valideurs par étape de validation
  • Validation sur applications standards mobiles
  • Accès possible via Microsoft Outlook®

Comptabilisation

  • Gestion des avances sur frais
  • Intégration automatique en comptabilité selon des règles d’imputation paramétrables
  • Émission des règlements
  • Refacturation des frais
  • Gestion des barèmes de remboursement kilométriques

Analyse et Suivi

  • Analyses et statistiques de frais par salarié, service, catégorie de salarié
  • Gestion de la politique de remboursement
  • Contrôle et suivi des remboursements effectués
  • Statut de la demande de remboursement

Données paramétrables

  • Type de frais
  • Plafonds par catégorie de salariés, service, salarié
  • Catégories de frais autorisées par utilisateur

Outils

  • Portail Web 2.0

Accès facilité et unifié aux applications métier, à des indicateurs personnalisés et à des informations externes alimentées de façon dynamique.

  • Moteur de workflow

Bibliothèque de processus pré-packagés, construction intuitive basée sur des outils graphiques, déclenchement d’actions selon des évènements conditionnels paramétrables.

  • Outils de personnalisation

L’architecture SAGE 1000 prévoit l’intégration de développements spécifiques au cœur de votre système d’information tout en garantissant leur pérennité lors des mises à jour.

  • Concepteur décisionnel

Création et modification de requêtes, de tableaux de bord, de reporting décisionnel. Nombreux formats de restitution disponibles : Excel, CSV, PDF, HTML, XML…

Ils nous font confiance

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NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …