SIRH Manager : Portail RH, Absences, Plannings, Notes de frais, Formations, Embauches

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SIRH Manager : Portail RH, Absences, Plannings, Notes de frais, Formations, Embauches2018-11-14T11:22:45+00:00
Logo SIRH Manager

SIRH MANAGER : Automatisez vos processus RH

Doté d’une couverture fonctionnelle très riche, l’offre modulaire SIRH MANAGER permet à chaque collaborateur et manager d’effectuer électroniquement les fonctions suivantes :

  • Portail documentaire
  • Gestion des Absences
  • Saisie des notes de frais
  • Gestion des déplacements
  • Processus d’embauche
  • Gestion des équipements
  • Gestion de la formation
  • Entretien professionnalisation
  • Gestion des IRP
  • Fiches de temps
  • Visites médicales
  • Fiche personnelle
  • Organigramme
  • Formulaires divers
  • Acompte
  • Heures sup.
  • Gestion de temps
  • Analyses & statistiques
Vignette SIRH Manager - collaborateur

Simplifiez la vie de vos collaborateurs

Un accès rapide et ergonomique permet à vos collaborateurs de saisir et de suivre leurs différentes demandes sans aucune contrainte de temps et d’espace, d’accéder à des espaces collaboratifs pour s’informer, échanger et partager de façon sécurisée

vignette SIRH Manager - gain de temps

Gagnez en temps et en fiabilité

La gestion en ligne des absences, congés, frais, missions, demandes de formation, entrée-sortie du personnel permet de gagner du temps et de réduire les risques et les coûts liés aux traitements manuels. Le calcul et la remontée automatique des différents compteurs et soldes (congés, frais, coût de formations, équipements etc.) permet également à vos équipes de gestion d’économiser un temps précieux.

vignette SIRH Manager - pilotage en temps réel

Pilotez votre activité en temps réel

Disposez en temps réel d’indicateurs et tableaux de bord pertinents pour mieux gérer vos processus. Créez vos propres rapports en quelques minutes et valorisez au mieux votre système de management RH.

vignette SIRH Manager - solution Saas

Solution Saas ou On Premises

Application totalement Web, base de données Microsoft SQL, Intégration possible dans SharePoint –WebPart, intégration dans l’Active Directory, en standard connecté à la paie SAGE, en standard interfacé avec les comptabilités SAGE, modèle de documents Microsoft Office, intégration des évènements dans le calendrier Outlook, ….

vignette-SIRH Manager - gestion de congés

Gestion des congés

  • Saisie par les collaborateurs des périodes de congés
  • Gestion de tous les types d’absences
  • Gestion des circuits de validation
  • Alimentation dynamique des plannings
  • Gestion des plannings d’équipes
  • Gestion dynamique des soldes acquis, consommés…
  • Compteur de fractionnement
  • Calcul des soldes à date
vignette SIRH Manager - gestion des frais

Gestion des frais

  • Nature des frais totalement paramétrable
  • Circuits de validation
  • Notion de plafond
  • Calcul kilométrique par tranche
  • Ventilation TVA
  • Affectation analytique
  • Statistiques par nature de frais
vignette SIRH Manager - gestion des déplacements

Gestion des déplacements

  • Saisie par les collaborateurs des déplacements
  • Gestion des circuits de validation
  • Gestion des réservations
  • Calcul des récupérations acquises
  • Alimentation dynamique des plannings
vignette SIRH Manager - gestion des entretiens professionnels

Gestion des Entretiens Professionnels

  • Historique des entretiens précédents
  • Historique des objectifs et des formations
  • Une approche dynamique et séquentielle
  • Circuit de validation avant diffusion
vignette SIRH Manager - gestion de la formation

Gestion de la formation

  • Catalogue et Sessions de formations
  • Date de début et de fin de la session de formation
  • Sélection des salariés concernés (Embauche, EAD, Demandes Récurrentes
  • Calcul des coûts pédagogiques en fonction du nombre total de participants
  • Edition des feuilles de présence des convocations
vignette SIRH Manager - processus d'accueil

Processus d’accueil

  • Gestion des entretiens préalables
  • Gestion des demandes en attente
  • Processus d’embauche avec spécificités liées à la fiche de poste
  • Processus d’accueil avec suivi des équipements et procédures (sécurité, informatique ..)
  • Edition des documents promesses d’embauche, contrats, …

Architecture fonctionnelle

  • Multi-sociétés
  • Multi-établissements
  • Multi-services
  • Circuits de validation illimités
  • Circuits de validation transversale inter société
  • Administrateurs dédiés à chaque fonction (absences, notes de frais, formation, news,….)
  • Gestion des délégations
  • GED intégrée
  • Gestions des documents modèles

Vous avez un projet ? Vous avez besoin d’accompagnement ?

NOUS CONTACTER

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …