Le Groupe NVL renforce le développement d’Ivelem avec le rachat de Citi Informatique

//Le Groupe NVL renforce le développement d’Ivelem avec le rachat de Citi Informatique

Le Groupe NVL à travers sa filiale IVELEM a acquis la majorité des actions de la société CITI.

CITI Informatique est basée en région Parisienne, à Saint-Ouen, et réalise un chiffre d’affaire de 1M€ avec 5 collaborateurs.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans l’intégration d’applicatifs Sage PME et Cegid, et après une étroite collaboration de près d’un an avec IVELEM, CITI intègre le Groupe NVL.

Cette acquisition a deux objectifs : nous renforcer dans la partie applicative, mais également nous permettre de nous développer sur le marché national.

« Nous avons choisi de nous rapprocher du groupe NVL, afin de pérenniser notre structure, de consolider notre offre et de nous offrir de nouveaux moyens. Depuis un an nos équipes ont appris à se connaitre et à s’apprécier. Notre choix s’est porté sur NVL car nous partagions la même philosophie du service, ce qui nous permettra de nous renforcer sur l’offre d’intégration des offres SAGE et CEGID » précisent Viviane LANGOU et Abdel BENOUCHENE, anciens dirigeants de CITI Informatique.

Je suis convaincu que ce rapprochement sera pour l’ensemble des clients CITI et du Groupe NVL une garantie de pérennité et une offre de service élargie.

Nos équipes restent à votre disposition pour vous apporter tout complément d’informations sur ce rapprochement.

Bien cordialement

Philippe MARY

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement complémentaire ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

2019-04-08T17:22:34+00:00