Avec SAGE 100cloud, connectez vos solutions de gestion d’entreprise à votre écosystème

Sage 100cloud vous permet de vous connecter à l’ensemble de vos tiers (clients, fournisseurs, banques etc…) afin d’optimiser tous vos processus internes et externes pour proposer une expérience unique à vos clients et en conquérir de nouveaux.
La nouvelle version de Sage 100cloud optimise encore plus votre connectivité et votre productivité : via Office 365 vous permettant de disposer des informations essentielles sur vos clients, la dématérialisation de vos factures directement dans votre comptabilité pour être plus efficace, ou encore vision de vos données depuis la solution de reporting sous Excel inclue par défaut. Cette version propose également des solutions de sauvegardes et restauration de vos données. Découvrez toutes les nouveautés de Sage 100cloud

Bannière revendeur Sage 100c

5 raisons de choisir l’offre Sage 100cloud

  • Connectée : un accès simple à vos données et à vos indicateurs sur tous vos appareils
  • Confiance : un pilotage facilité de votre activité grâce des échanges de données sécurisés et des tableaux de bord précis
  • Collaborative : une collaboration interne et externe optimisée grâce à la dématérialisation, la centralisation et le partage sécurisé de vos informations
  • Communautaire : une relation renforcée avec vos clients, fournisseurs et partenaires
  • Complète : le bénéfice d’une suite de gestion intégrée, personnalisable, avec des options à la carte, afin de faire face aux enjeux de votre entreprise

Les 5C Sage 100cloud

Connecté

Confiance

Collaboratif

Communautaire

Complet

Les solutions Sage 100cloud sont spécialement adaptées aux PME et permettent de faciliter la gestion de votre entreprise. Parmi les offres proposées ci-dessous, il y en a certainement une qui correspond à votre activité. Nous vous invitons à nous contacter pour parler de votre projet, nos conseillers sauront répondre à vos besoins.

GESTION COMPTABLE ET FINANCIÈRE

GESTION COMMERCIALE

GESTION POUR LES PMI