Revendeur Sage 100c agréé

Home/Nos logiciels/Revendeur Sage Agréé/Revendeur Sage 100c agréé
Revendeur Sage 100c agréé 2018-02-19T16:22:55+00:00

Avec SAGE 100c, connectez vos solutions de gestion d’entreprise à votre écosystème

Sage 100c vous permet de vous connecter à l’ensemble de vos tiers (clients, fournisseurs, banques etc…) afin d’optimiser tous vos processus internes et externes pour proposer une expérience unique à vos clients et en conquérir de nouveaux.
La nouvelle version de Sage 100c optimise encore plus votre connectivité et votre productivité : via Office 365 vous permettant de disposer des informations essentielles sur vos clients, la dématérialisation de vos factures directement dans votre comptabilité pour être plus efficace, ou encore vision de vos données depuis la solution de reporting sous Excel inclue par défaut. Cette version propose également des solutions de sauvegardes et restauration de vos données. Découvrez toutes les nouveautés de Sage 100c

Bannière revendeur Sage 100c

5 raisons de choisir l’offre Sage 100c

  • Connectée : un accès simple à vos données et à vos indicateurs sur tous vos appareils
  • Confiance : un pilotage facilité de votre activité grâce des échanges de données sécurisés et des tableaux de bord précis
  • Collaborative : une collaboration interne et externe optimisée grâce à la dématérialisation, la centralisation et le partage sécurisé de vos informations
  • Communautaire : une relation renforcée avec vos clients, fournisseurs et partenaires
  • Complète : le bénéfice d’une suite de gestion intégrée, personnalisable, avec des options à la carte, afin de faire face aux enjeux de votre entreprise

Les 5C Sage 100c

Les solutions Sage 100c sont spécialement adaptées aux PME et permettent de faciliter la gestion de votre entreprise. Parmi les offres proposées ci-dessous, il y en a certainement une qui correspond à votre activité. Nous vous invitons à nous contacter pour parler de votre projet, nos conseillers sauront répondre à vos besoins.

GESTION COMPTABLE ET FINANCIÈRE

GESTION COMMERCIALE

GESTION POUR LES PMI

Vous souhaitez connaître le prix de SAGE 100c ? Vous cherchez un intégrateur SAGE 100 c agréé ?

Nous contacter

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …