Revendeur Sage Agréé

Home/Nos logiciels/Revendeur Sage Agréé
Revendeur Sage Agréé 2018-06-14T13:31:07+00:00

Partenaire revendeur agréé Sage, nous accompagnons les PME en Charente (Angoulême), Charente Maritime (La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) dans le déploiement et l’utilisation du logiciel Sage Paie, logiciel Sage Comptabilité ou logiciel Sage Finance . En fonction de vos besoins et de vos contraintes, IVELEM vous aide notamment à choisir la solution qui s’adaptera le plus efficacement à votre système d’information.

Les logiciels de gestion Sage couvrent toutes les fonctions qui coexistent au sein de l’entreprise, depuis la comptabilité et la finance jusqu’à la gestion des stocks et des ventes en passant par la paie ou la relation client. Elles sont adaptées, ou peuvent s’adapter, à toutes les entreprises, quel que soit leur métier ou leur taille, petite, moyenne entreprise, filiale de grand groupe. Elles sont disponibles en ligne, en mode SaaS ou hébergé, ce qui vous permet de bénéficier des possibilités formidables offertes par le cloud. Surtout, elles peuvent être utilisées de manière autonome ou bien être interfacées entre elles ou encore s’intégrer à un environnement informatique existant. Elles peuvent n’être qu’une brique de votre système d’information ou bien votre système d’information en entier. C’est à la carte, à votre rythme, en fonction de l’évolution de vos besoins et de vos activités.

Vignette revendeur SAGE pour les PME

Ces offres dédiées aux PME vous permettent de connecter facilement et en toute sécurité vos outils, vos données et votre entreprise avec vos collaborateurs, clients, fournisseurs, comptable, administrations, banques, éditeur, etc. Accédez à tout moment à vos logiciels et vos données, par des accès distants et des flux sécurisés, des partages de documents et d’informations.

GESTION COMPTABLE ET FINANCIÈRE

GESTION COMMERCIALE

PAIE ET RH

GESTION POUR LES PMI

Vignette revendeur SAGE pour les MGE

Avec ces offres dédiées aux MGE, vous bénéficiez d’une vision à 360° de l’activité financière de votre entreprise, vous maîtrisez vos coûts et vos risques, vous réduisez vos délais de clôture et de production de l’information financière tout en en facilitant sa communication en interne et vers votre écosystème. Avec les offres FRP 1000 , dopez votre gestion en lui offrant la solution du marché :

GESTION COMPTABLE

FLUX FINANCIERS

PROCESSUS OPÉRATIONNELS

Vous avez un projet ? Vous avez besoin d’accompagnement ?

Nous contacter

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …