Sage 100c Paie & RH

Sage 100c Paie & RH2018-12-04T09:21:32+00:00

Avec Sage 100c Paie & RH, optimisez la gestion de votre masse salariale

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Avec Sage 100c Paie & RH, vous établissez une paie fiable et conforme, vous anticipez dès aujourd’hui la Déclaration Sociale Nominative et vous pilotez le capital humain de votre entreprise.

Gagner du temps en réalisant facilement vos bulletins de paie et vos déclarations de charges

Avec Sage 100c Paie & RH, vous accédez à une gestion administrative détaillée des salariés de l’entreprise avec la production de bulletins de paie intégrant une gestion des absences : CP, RTT, etc. Des assistants vous guident dans l’utilisation du logiciel.

Garantir un haut niveau de fiabilité et de sécurité sur les fonctions fondamentales de la Paie et sur le déclaratif

Grâce au Plan de Paie Sage (PPS) pré-paramétré par catégorie de salariés et à la modélisation comptable, vous gérez sereinement les contraintes légales et réglementaires. Le portail sécurisé Sage direct Déclaration et le service déclaratif Sage DS, vous permettent de télédéclarer, en un clic, vos données sociales et fiscales : DADS-U, DUCS, DPAE, AED, DTSMSA, CICE, etc.

Optimiser la gestion de vos Ressources Humaines

Vous bénéficiez de modules dédiés à la gestion des formations, des compétences et l’accès, pour tous vos salariés, à un portail collaboratif interne : Sage 100 intranet RH.

Analyser précisément l’activité de votre entreprise

Grâce à plus de 150 états prêts à l’emploi intégrés à Sage 100c Paie & RH, les données issues de la paie, des RH et de la comptabilité peuvent être conjointement exploitées, comparées et contrôlées. Ces indicateurs pertinents vous assurent un suivi détaillé de l’activité de votre entreprise et facilitent votre prise de décision.

Préparation des paie

  • Assistant de préparation à la réalisation des bulletins de salaire
  • Report automatique des éléments constants
  • Gestion des titres restaurant
  • Calcul des paies à l’envers
  • Gestion des acomptes : de la génération au virement, contrôle et report automatique des acomptes payés
  • Fonction de rappel des salaires pour gérer la rétroactivité

Gestion des salariés

  • Fiche de personnel detaillee: état civil, immatriculation, Données Personnelles, coordonnées …
  • Modèles de bulletins par catégorie de Salariés
  • Gestion de la pénibilité

Gestion des absences, congés et RTT

  • Valorisation automatique à partir des dates saisies
  • Prise en compte des règles de calcul spécifiques (conditions, barèmes)
  • Valorisation en jours ouvrés, ouvrables, calendaires, selon les jours fériés, les particularités locales…
  • Alimentation automatique des variables de paie
  • État récapitulatif des absences
  • État récapitulatif des provisions de congés payés

Conformité légale et réglementaire

  • Plan de Paie Sage régulièrement mis à jour et téléchargeable via Internet assure la fiabilité de vos bulletins et leur conformité au cadre réglementaire.
  • Sage DS, service déclaratif inclus, contient tous les contrôles de la norme pour un envoi sécurisé de vos déclarations sociales en mode EFI ou EDI via Sage directDéclaration.

Gestion des paiements

  • Ordres de paiement…
  • Prise en compte du nouveau format IBAN pour les virements de salaire

 Gestion administrative du personnel

  • Archivage des données pour une durée de 10 ans
  • Suivi intégral de la gestion du CPF
  • Éditions légales pré-paramétrées
  • Gestion des honoraires

Assistants pédagogiques

  • Assistante à la création de société
  • Bulletins Modèles
  • Plan de Paie Sage
  • Assistante à la réalisation de la DUCS EDI avec le service de Sage directDéclaration
  • Service déclaratif Sage DS for the réalisation de la DADS-U, des AED et le Paramétrage du CICE
  • Adjoint municipal Avec tableur, versez faciliter la saisie des absences
  • Assistant de sortie du salarié
  • Portail d’information IntuiSage et IntuiDSN pour une navigation plus intuitive, plus rapide

Volet déclaratif élargi

  • Production de toutes les déclarations individuelles et collectives obligatoires (DUCS EDI, Déclaration Préalable à l’Embauche, documents liés au solde de tout compte, déclaration de main d’œuvre, attestation maladie, maternité, paternité, attestation accident du travail)
  • Déclarations spécifiques au secteur du BTP
  • Gestion de la DTS-MSA

Navigation intuitive

  • Nouvelle ergonomie de Sage 100c Paie & RH
  • Portail d’information IntuiSage et IntuiDSN pour une navigation plus intuitive et plus rapide
  • Menu principal organisé par boutons et onglets thématiques
  • Personnalisation des favoris
  • Alerte et accès par téléchargement des dernières mises à jour, PPS et patch directement depuis l’interface logicielle
  • Veille légale

Ils nous font confiance

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NOUS CONTACTER

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …