Yourcegid Activité

Yourcegid Activité2018-12-04T11:17:24+00:00

Optimisez le temps de travail avec Yourcegid Activité

Yourcegid Activité

Yourcegid Activité vous permet, grâce à un calendrier intégrant les cycles horaires personnalisés et la saisie des éléments de présence et d’absence, d’organiser efficacement toute la gestion du temps de travail de l’entreprise pour optimiser et anticiper l’activité.

Prendre en compte les organisations du temps de travail

Tous les types d’horaires, cycles de travail et calendriers individuels et collectifs peuvent être définis pour déterminer l’activité théorique de chaque salarié, que ce soit pour la gestion en flot continu, en équipe, en travail posté, ou encore consécutivement aux accords de mise en place des 35 heures (annualisation du temps de travail, modulation, suivi des jours de RTT…).
Chaque salarié bénéficie de son calendrier individuel en temps réel, ce dernier tenant compte des prévisions d’activité qui sont les siennes. L’ensemble des éléments liés à la gestion du temps de travail peuvent être calculés et adaptés aux besoins propres de chaque entreprise :

  • Heures supplémentaires
  • Repos compensateur
  • Paniers
  • Majorations de nuit
  • Disponible en On Premises et en On Demand, selon vos préférences

Yourcegid Activité pour maîtriser et valoriser l’activité de l’entreprise

Une saisie individuelle, collective, prévisionnelle des événements de présence et d’absence assure le suivi de l’activité de chaque salarié.
L’activité des salariés est valorisée en fonction des différentes règles en vigueur pour le calcul des heures supplémentaires, du repos compensateur, des primes inhérentes au temps de travail ou au poste, des majorations, des titres restaurant : autant de variables de paie qui contribuent automatiquement au calcul du bulletin de paie.

Convivialité et simplicité d’utilisation

La saisie sous forme de planning offre à l’utilisateur le confort et la convivialité d’un outil adapté aux besoins de l’entreprise.
Les boutons d’actions permettent de positionner au cœur du planning les différents événements :

  • Changement d’horaires, de cycles de jours, de rythme de travail
  • Absences (congés, maladie…)
  • Présences (heures complémentaires, repas…)

Ils nous font confiance

Vous avez un projet ? Vous avez besoin d’accompagnement ?

NOUS CONTACTER

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …