Nos logiciels

Home/Nos logiciels
Nos logiciels 2018-02-07T15:06:16+00:00
Bannière logiciels sage et cegid

En collaboration étroite avec les éditeurs de référence, nous accompagnons les PME en Charente (Angoulême), Charente Maritime (La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) dans le déploiement et l’utilisation des logiciels Sage et CEGID. En fonction de vos besoins et de vos contraintes, IVELEM vous aide notamment à choisir la solution qui s’adaptera le plus efficacement à votre système d’information. Parce que le Saas est un enjeu majeur et que vos solutions de gestions nécessitent de la souplesse et de la disponibilité, nous avons aussi créé des logiciels et solutions dédiées aux PME avec IVEPAIE (paie en ligne) et EDEDOC (dématérialisation de documents).

Logo CEGID

Le leader français de la PAIE et des ressources humaines.

En savoir plus
Logo EDEDOC édition et dématérialisation de documents

Plateforme d’édition et de dématérialisation du document.

En savoir plus
logo IvePaie logiciel de gestion de paie

Paie simple, accessible, sécurisée et pérenne pour les PME

En savoir plus
Logo Sage

Comptabilité, finance, paie, RH, gestion des stocks et des ventes.

En savoir plus
Logo SIRH Manager

Portail RH, absences, plannings, notes de frais, formations, embauches.

En savoir plus

Vous avez un projet ? Vous avez besoin d’accompagnement ?

Nous contacter

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …