Transformez votre processus de gestion des absences
Accueil » Nos logiciels » Revendeur Cegid Partenaire (Partner) » Yourcegid Self Services RH
Avec Yourcegid Self Services RH, vos salariés et managers accèdent en temps réel aux informations relatives à la gestion des absences, depuis une interface web conviviale et sécurisée.
Le module Yourcegid Self Services RH, nativement intégré à votre SI RH Yourcegid Y2, met à disposition de vos salariés un outil simple et complet d’administration de tous vos types d’absences (congé, RTT, maladie…). Vos collaborateurs se connectent en toute sécurité à leur espace personnel, grâce à leurs identifiants et mots de passe. Ils peuvent alors saisir leurs demandes d’absences directement depuis un calendrier interactif, et les compléter d’un commentaire à destination de leur manager. Pour une organisation optimale des congés au sein de l’équipe, un planning général qui recense les absences de chacun peut être consulté par tous.
Le workflow de validation est ensuite automatiquement déclenché : des alertes paramétrables avertissent le manager qu’une nouvelle demande est enregistrée. En parallèle, le collaborateur à l’origine de la demande peut suivre l’évolution de son statut (en attente de validation, validée, annulée, rejetée). Le processus est ainsi fluidifié et dynamisé, l’administration des absences est facilitée.
L’intégralité des mouvements d’absences est historisé dans l’application, et les compteurs associés sont automatiquement mis à jour. Vos salariés et managers sont ainsi assurés d’accéder à des soldes justes, et cela quel que soit le type de l’absence.
Chaque collaborateur dispose d’un calendrier individuel intégré, accessible depuis son espace personnel et consultable par son manager, sur lequel l’ensemble de ses absences est centralisé. En complément, vos managers disposent, sur la page d’accueil de leur espace personnel, de tableaux de bord de suivi des absences de leur équipe. Absents de la semaine, demandes urgentes à valider, RTT restant à poser… Ils possèdent ainsi une vision globale et en temps réel de l’état des absences de leurs collaborateurs.
Vos collaborateurs se connectent à leur espace personnel depuis leur smartphone et leur tablette. Ils peuvent ainsi effectuer leurs demandes d’absences, parcourir leur historique et visualiser leurs soldes, libérés de toute contrainte de site.
Vos managers consultent simplement les dossiers des collaborateurs de leur équipe, même en déplacement. Ils peuvent ainsi valider les demandes en cours et accèdent à l’information dont ils ont besoin à tout moment.
Avec le module Self-Service RH, vous gérez vos absences où que vous soyez, quand vous en avez besoin.
Le module Yourcegid Self Services RH, nativement intégré à votre SI RH Yourcegid Y2, met à disposition de vos salariés un outil simple et complet d’administration de tous vos types d’absences (congé, RTT, maladie…). Vos collaborateurs se connectent en toute sécurité à leur espace personnel, grâce à leurs identifiants et mots de passe. Ils peuvent alors saisir leurs demandes d’absences directement depuis un calendrier interactif, et les compléter d’un commentaire à destination de leur manager. Pour une organisation optimale des congés au sein de l’équipe, un planning général qui recense les absences de chacun peut être consulté par tous.
Le workflow de validation est ensuite automatiquement déclenché : des alertes paramétrables avertissent le manager qu’une nouvelle demande est enregistrée. En parallèle, le collaborateur à l’origine de la demande peut suivre l’évolution de son statut (en attente de validation, validée, annulée, rejetée). Le processus est ainsi fluidifié et dynamisé, l’administration des absences est facilitée.
L’intégralité des mouvements d’absences est historisé dans l’application, et les compteurs associés sont automatiquement mis à jour. Vos salariés et managers sont ainsi assurés d’accéder à des soldes justes, et cela quel que soit le type de l’absence.
Chaque collaborateur dispose d’un calendrier individuel intégré, accessible depuis son espace personnel et consultable par son manager, sur lequel l’ensemble de ses absences est centralisé. En complément, vos managers disposent, sur la page d’accueil de leur espace personnel, de tableaux de bord de suivi des absences de leur équipe. Absents de la semaine, demandes urgentes à valider, RTT restant à poser… Ils possèdent ainsi une vision globale et en temps réel de l’état des absences de leurs collaborateurs.
Vos collaborateurs se connectent à leur espace personnel depuis leur smartphone et leur tablette. Ils peuvent ainsi effectuer leurs demandes d’absences, parcourir leur historique et visualiser leurs soldes, libérés de toute contrainte de site.
Vos managers consultent simplement les dossiers des collaborateurs de leur équipe, même en déplacement. Ils peuvent ainsi valider les demandes en cours et accèdent à l’information dont ils ont besoin à tout moment.
Avec le module Self-Service RH, vous gérez vos absences où que vous soyez, quand vous en avez besoin.
Services informatiques de proximité
Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique de cookies
Copyright © SRA
Contact