Yourcegid Self Services RH

Yourcegid Self Services RH2018-12-04T11:14:53+00:00

TRANSFORMEZ VOTRE PROCESSUS DE GESTION DES ABSENCES AVEC YOURCEGID SELF SERVICES RH

Yourcegid Self Services RH

Avec Yourcegid Self Services RH, vos salariés et managers accèdent en temps réel aux informations relatives à la gestion des absences, depuis une interface web conviviale et sécurisée.

Yourcegid Self Services RH :la réponse à vos enjeux

  • Solution dédiée aux Petites & Moyennes Entreprises
  • Fonctionnalités essentielles au traitement de la Paie et à la gestion des ressources humaines
  • Outil modulaire, qui évolue avec vos besoins
  • Conformité à la réglementation en vigueur
  • Disponible en On Premises et en On Demand, selon vos préférences

AUTOMATISER LE PROCESSUS

Le module Yourcegid Self Services RH, nativement intégré à votre SI RH Yourcegid Y2, met à disposition de vos salariés un outil simple et complet d’administration de tous vos types d’absences (congé, RTT, maladie…). Vos collaborateurs se connectent en toute sécurité à leur espace personnel, grâce à leurs identifiants et mots de passe. Ils peuvent alors saisir leurs demandes d’absences directement depuis un calendrier interactif, et les compléter d’un commentaire à destination de leur manager. Pour une organisation optimale des congés au sein de l’équipe, un planning général qui recense les absences de chacun peut être consulté par tous.
Le workflow de validation est ensuite automatiquement déclenché : des alertes paramétrables avertissent le manager qu’une nouvelle demande est enregistrée. En parallèle, le collaborateur à l’origine de la demande peut suivre l’évolution de son statut (en attente de validation, validée, annulée, rejetée). Le processus est ainsi fluidifié et dynamisé, l’administration des absences est facilitée.

CONSULTER LES DONNÉES SIMPLEMENT

L’intégralité des mouvements d’absences est historisé dans l’application, et les compteurs associés sont automatiquement mis à jour. Vos salariés et managers sont ainsi assurés d’accéder à des soldes justes, et cela quel que soit le type de l’absence.
Chaque collaborateur dispose d’un calendrier individuel intégré, accessible depuis son espace personnel et consultable par son manager, sur lequel l’ensemble de ses absences est centralisé. En complément, vos managers disposent, sur la page d’accueil de leur espace personnel, de tableaux de bord de suivi des absences de leur équipe. Absents de la semaine, demandes urgentes à valider, RTT restant à poser… Ils possèdent ainsi une vision globale et en temps réel de l’état des absences de leurs collaborateurs.

ACCÉDER AUX INFORMATIONS EN MOBILITÉ

Vos collaborateurs se connectent à leur espace personnel depuis leur smartphone et leur tablette. Ils peuvent ainsi effectuer leurs demandes d’absences, parcourir leur historique et visualiser leurs soldes, libérés de toute contrainte de site.
Vos managers consultent simplement les dossiers des collaborateurs de leur équipe, même en déplacement. Ils peuvent ainsi valider les demandes en cours et accèdent à l’information dont ils ont besoin à tout moment.
Avec le module Self-Service RH, vous gérez vos absences où que vous soyez, quand vous en avez besoin.

Ils nous font confiance

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NOUS CONTACTER

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …