Sage 100c Trésorerie

Sage 100c Trésorerie 2018-01-23T15:09:58+00:00

Optimisez la gestion de votre trésorerie pour éviter les surprises avec Sage 100c Trésorerie

Image Sage 100c Trésorerie

Maîtrisez votre gestion financière avec Sage 100c Trésorerie et tirez profit de vos placements et de vos investissements, tout en conservant votre crédibilité face aux organismes financiers.

Optimiser la gestion de votre trésorerie en toute simplicité

Les prévisions de trésorerie et leur actualisation sont récupérées de manière dynamique à partir de la comptabilité. Les extraits bancaires sont également intégrés automatiquement.

Mettre en place des actions de corrections

Avec Sage 100c Trésorerie, vous procédez à des arbitrages entre vos différents comptes bancaires par des virements de trésorerie, ou la mise en place de solutions de financement. Ceci vous permet de minimiser vos frais bancaires et de montrer une image de bon gestionnaire à vos partenaires financiers.

Avoir une vision claire et globale de sa trésorerie

La vision globale et l’analyse en temps réel de votre situation de trésorerie vous permet d’identifier les insuffisances à court, moyen et long terme, afin de mettre en place les arbitrages ou solutions de financement nécessaires. Vous disposez de tableaux de contrôle sans ressaisie des informations : situation de trésorerie, analyse des soldes, etc.

Fonctionnalités majeures

  • Import/export au format paramétrable des extraits bancaires
  • Aide à la gestion quotidienne : mode assistant
  • Synthèse du jour et situation de trésorerie
  • Soldes en valeur, réels et prévisionnels
  • Visualisation de la situation nette de trésorerie
  • Gestion des prévisions de trésorerie
  • Détection des retards de paiement
  • Surveillance des conditions bancaires
  • Tableaux de bord et bibliothèque d’états : suivi des conditions de valeur, ticket d’agios, activité bancaire, etc.
  • Gestion des informations libres
  • Personnalisation des menus et des écrans
  • Gestion des écritures d’abonnement
  • Gestion des virements de trésorerie
  • Gestion des financements
  • Gestion des placements
  • Gestion du portefeuille d’OPCVM
  • Mise à jour de la comptabilité
  • Sauvegarde fiscale des données
  • Tableaux de bord consolidés : agrégation de la trésorerie sur plusieurs sociétés
  • Intégration native avec Sage 100c Comptabilité et Sage 100c Moyens de paiement

Gain de productivité

  • Importation paramétrable des comptes bancaires : calcul automatique de l’IBAN
  • Saisie et gestion des virements de trésorerie : ajout de critères enrichis pour faciliter la recherche des données (n° facture, n° pièce, référence, compte émetteur et bénéficiaire)

Lisibilité

  • Gestion des règlements groupés
  • Gestion des escomptes financiers

Gestion des extraits bancaires

  • Liste des mouvements bancaires : personnalisation et visualisation des libellés complémentaires des extraits bancaires dans la liste des mouvements bancaires

Gain financier

  • Calcul automatique des tickets d’agios
  • Limitation des découverts bancaires et des frais financiers correspondants

Solution 100% mobile

Avec Sage 100c Trésorerie, dans toutes les situations de mobilité et en télétravail :

  • Accédez à la totalité de vos applications Sage 100c sur tablette, PC ou PC portable.
  • Contrôlez vos indicateurs clés sur smartphone ou tablette : chiffre d’affaires, encours clients et fournisseurs, situation de votre trésorerie.

Ils nous font confiance

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Nous contacter

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …