Résultats de l’enquête de satisfaction clients 2018

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Enquête satisfaction client 2018

Article original provenant de Novenci.fr

Le rapport est disponible en PDF

Depuis maintenant 3 ans, nous réalisons une enquête sur la qualité de notre Centre de Support Technique et elle se révèle à chaque fois riche en enseignements.

Nous souhaitons un support réactif, professionnel et humain et tous vos commentaires nous permettent de tendre vers ces objectifs.

Le nombre d’appels a beaucoup augmenté, avec une croissance de 18% sur les 3 dernières années.

Cette croissance s’explique par une hausse du nombre de contrats mais également par le nombre d’appels par utilisateur.

L’augmentation du nombre d’appels par utilisateur s’explique :

  • pour la partie applicative : par l’évolution du légal et par les attentes fonctionnelles croissantes

  • Pour la partie hébergement : par le nomadisme, la démultiplication des logiciels utilisés et la demande de performance.

Sur la même période, nous avons renforcé l’équipe que nous avons segmenté en 3 niveaux.

Nous pouvons également vous accompagner dans la montée en compétence de vos collaborateurs. Pour cela nous avons mis en œuvre, en 2018, de nouveaux outils comme le portail des usages ou le « service desk » qui permettent d’aller plus loin dans l’accompagnement des utilisateurs. En Juin 2019 nous lancerons un service de tests en ligne qui permettra d’identifier le profil de vos utilisateurs et leurs compétences, afin de mettre en œuvre des solutions de transfert de compétences ou de délégation de services.

Nous sommes là pour vous aider dans la réussite de votre transformation digitale.

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Vous avez besoin d’un renseignement complémentaire ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

2019-02-04T09:38:56+00:00