Contact : 05 64 10 00 21 | Support : 05 86 07 77 77

Indemnité inflation

Afin de répondre aux sollicitations, @SAGE propose un paramétrage basé sur le Bulletin Officiel de Sécurité Sociale (BOSS https://boss.gouv.fr/portail/accueil.html) où sont précisées les conditions et les modalités de versement de l’indemnité inflation.

A ce jour, le décret concernant cette indemnité, n’est toujours pas paru. Il y a donc un risque d’évolution des modalités suite à la parution du décret.

Ce paramétrage sera intégré au PPS de la PAIE 100C V4.10 (uniquement) le 10 Décembre 2021 (https://www.ivelem.fr/mode-operatoire-indemnite-inflation).  Il vous revient de le mettre en oeuvre. Si vous n’êtes pas équipé de cette version, il conviendra de créer les constantes et rubriques manuellement.

Cela pouvant s’avérer fastidieux, IVELEM propose un paramétrage simplifié (https://www.ivelem.fr/indemnite-inflation-procedure-manuelle). Celui-ci permet de verser la prime et de renseigner la DSN. Cependant, ce paramétrage ne fait pas les contrôles d’éligibilité. Il vous appartiendra de faire ce contrôle et de saisir le montant de la prime uniquement pour les salariés concernés.

Si vous souhaitez que le service technique d’IVELEM intervienne pour la mise en œuvre du paramétrage SAGE, cela pourra se faire dans le cadre d’une prestation ou du Contrat de Service Applicative (CSA). Dans ce cas, Merci de bien vouloir revenir vers nous.

Partagez l'article

Publications récentes

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement complémentaire ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.