Yourcegid Compétences et carrières

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Yourcegid Compétences et carrières2018-12-04T11:16:09+00:00

Optimisez la gestion de vos ressources, carrières et emplois avec Yourcegid Compétences et carrières

Yourcegid Compétences et carrières

Identifiez les compétences, maîtrisez leur évolution et recherchez la meilleure adéquation homme-poste avec Yourcegid Compétences et carrières.

DONNEZ LA POSSIBILITÉ À VOS MANAGERS D’APPRÉCIER LEURS COLLABORATEURS

En association avec le module eRH, vos managers accèdent aux compétences de leurs collaborateurs et ont la possibilité d’évaluer leurs aptitudes en fonction du niveau requis par leur emploi, directement dans l’application et en toute autonomie

Yourcegid Compétences et carrières est connectée nativement aux solutions de l’ERP Yourcegid et disponible en mode On Premise comme en mode Cloud.

MESURER LES COMPÉTENCES

Le module Yourcegid Compétences et carrières centralise les informations nécessaires à l’administration et au développement de votre capital humain.
Le module permet l’alimentation de référentiels détaillés des emplois et compétences. Classifiée par métier, sous-métier, tranche de salarié, critère de classification, compétence et niveau de compétences, vous accédez à une bibliothèque complète des emplois de votre organisation.
Les compétences détenues ou attendues sont également listée, et un annuaire des compétences permet de cartographier les compétences détenues par un ensemble de collaborateurs par type ou par domaine

RÉVÉLER LES POTENTIELS

Avec le module Yourcegid Compétences et carrières intégré à Yourcegid Ressources Humaines Y2, vous accédez aux informations détaillées relatives à la carrière de vos collaborateurs(bulletins, compétences, formations…).
Un référentiel de diplômes vous permet de compléter les dossiers individuels, et de renseigner le niveau de compétences acquis associé. Des bilans de compétences individualisés détaillent les niveaux de chacun à une date donnée, vous donnant la visibilité nécessaire à l’évaluation
des performances de votre entreprise. Pour chaque emploi, un niveau de compétences requis est déterminé. Les différences entre les compétences détenues par le collaborateur et l’attendu sont identifiées et soulignées par l’outil. Dès lors, les besoins en formation
peuvent être détectés et des simulations d’évolution vers un poste peuvent être réalisées.
Vous maîtrisez ainsi les aptitudes de vos ressources humaines et pouvez assurer une bonne adéquation homme-poste au sein de votre entreprise

Ils nous font confiance

Vous avez un projet ? Vous avez besoin d’accompagnement ?

NOUS CONTACTER

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …