Yourcegid Paie et Administration

Yourcegid Paie et Administration 2018-01-23T15:19:41+00:00

GÉREZ VOTRE PERSONNEL EN TOUTE SÉRÉNITÉ AVEC YOURCEGID PAIE ET ADMINISTRATION

Yourcegid Paie et Administration

Yourcegid Paie et Administration met à disposition de vos gestionnaires l’ensemble des processus nécessaires à l’élaboration de la Paie, au traitement des déclarations et à l’administration du personnel.

Yourcegid Paie et Administration : la réponse à vos enjeux

  • Solution dédiée aux Petites & Moyennes Entreprises
  • Fonctionnalités essentielles au traitement de la Paie et à la gestion des ressources humaines
  • Outil modulaire, qui évolue avec vos besoins
  • Conformité à la réglementation en vigueur
  • Disponible en On Premises et en On Demand, selon vos préférences

GAGNER EN PRODUCTIVITÉ

Yourcegid Paie et Administration vous accompagne pour tous les processus propres au traitement de la Paie et des déclaratifs associés. Saisie (par salarié, par rubrique, en masse…), collecte des éléments variables de Paie, génération de bulletins complémentaires, gestion des règlements, production de la DADS-U (et de la DSN demain..) : la solution vous offre une large couverture fonctionnelle qui vise à simplifier l’ensemble des tâches quotidiennes de vos gestionnaires de Paie.
Le plan de Paie pré-paramétré facilite la mise en œuvre et la prise en main par vos équipes, pour qu’elles soient opérationnelles dans les meilleures délais. La puissance de personnalisation et de calcul vous permet, au besoin, d’adapter l’outil aux spécificités de votre organisation.

Afin de vous assurer la parfaite adhérence au réglementaire en vigueur, votre portail utilisateur CegidLife met automatiquement à votre disposition les derniers paramétrages dès qu’une évolution est nécessaire. Vos équipes sont ainsi libérées de la veille légale relative à la gestion de la Paie tout en étant certaines de produire des documents justes et conformes à la réglementation actuelle.

UN SYSTÈME OUVERT

Complétée par des fonctions d’intégration dans la comptabilité, de calcul de provisions (CP, RTT, 13e mois…) et de génération des écritures comptables et analytiques, votre solution Yourcegid Paie et Administration vous permet également de traiter en un même point d’entrée l’intégralité de votre dispositif comptable.

ADMINISTRER VOTRE PERSONNEL

Conçue autour d’une base de données unique, la solution Yourcegid Paie et Administration vous assure l’unicité de l’information, accessible en temps réel. L’ensemble des données propres à chaque collaborateur est centralisé au sein de son dossier individuel historisé et détaillé par thème (identité, état civil, emploi, affectation, profil, contrat, fiscal…).
Les fonctionnalités de Gestion Électronique des Documents nativement intégrées vous permettent de gérer vos documents RH directement dans l’application. L’intégralité des éléments relatifs à vos collaborateurs est ainsi centralisée en un même point.
Vous retrouvez simplement toutes les informations dont vous avez besoin sur vos collaborateurs et disposez ainsi de toutes les données nécessaires à un pilotage efficace de votre personnel.

RÉDUIRE L’ADMINISTRATIF

Les fonctionnalités de la solution Yourcegid Paie et Administration contribuent à la simplification d’opérations complexes, telles que le traitement des embauches et départs, la génération des contrats de travail ou la production de toutes vos attestations et déclarations (DPAE, AED, attestation maladie EDI, déclaration d’accident du travail…).
Le processus de gestion des absences est également intégré, depuis la saisie jusqu’à l’intégration en Paie. Tous les types d’absences (congé, maladie…) sont gérés et l’ensemble des données est historisé. De même, le suivi des visites médicales se fait directement dans votre solution : édition des convocations, planning des visites, salariés sans visite…
Vous accédez simplement aux informations essentielles à l’administration de cette obligation légale.
Avec Yourcegid Paie et Administration, vous fiabilisez vos traitements, respectez vos échéances ponctuelles ou récurrentes et gagnez en visibilité dans la gestion administrative de vos collaborateurs.

Ils nous font confiance

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NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …