Sage 1000 FRP Stocks

Sage 1000 FRP Stocks 2018-06-18T14:09:44+00:00

Demandez plus à votre gestion comptable et financière avec Sage 1000 Stocks FRP

Sage FRP 1000 Stocks

Sage 1000 Stocks FRP fait partie d’une solution complète, intégrée, modulaire et configurable à la carte, proposant un ensemble de fonctionnalités expertes dédiées aux directions financières qui souhaitent construire leur solution de gestion.

Une chaîne de gestion des stocks maîtrisée de bout en bout

La gestion des stocks est transverse à la comptabilité et aux cycles ventes, achats et engagements, ce qui vous permet un contrôle global de votre activité. La création des circuits de réception et de livraison est ouverte et intuitive, parfaitement adaptable au contexte organisationnel auquel elle s’applique. Sage 1000 Stocks FRP garantit ainsi la traçabilité des stocks à toutes les étapes de la vie du produit.

Une optimisation de l’ensemble des flux liés à l’activité commerciale

Le domaine fonctionnel dédié à l’activité commerciale prend en charge toute la gestion des articles, des tarifs d’achats permettant de piloter l’ensemble des processus d’achats. La maîtrise de la relation fournisseur étant un élément clé pour garantir qualité et respect des délais, la solution Sage 1000 Stocks FRP vous permet également d’optimiser la gestion des achats et de définir les circuits adaptés aux particularités de chaque métier de l’entreprise. Une vision transversale et intégrée des informations permet de tracer ainsi que de visualiser pour chaque flux, l’intégralité du circuit dont il a fait l’objet et le détail des pièces qui le composent.

Une collaboration renforcée

La solution Sage 1000 Stocks FRP vous offre un grand nombre d’outils pour favoriser la collaboration au sein de votre entreprise, comme un portail financier Web 2.0 qui facilite la communication et le partage d’informations ou un moteur de workflow pour gérer les processus transversaux et les circuits de validation. Une plateforme d’échange entièrement paramétrable vous permet d’établir les interfaces fichiers en temps réel avec votre système d’information.
Grâce aux fonctions de mobilité ainsi qu’au client Microsoft Outlook® et Microsoft Excel®, vous disposez des applicatifs Sage pour une collaboration accrue de vos processus d’achats. Vous impliquez ainsi l’ensemble des collaborateurs de votre entreprise et répondez à leurs besoins tout en offrant une vraie facilité d’utilisation.

Une solution qui reflète votre stratégie commerciale

Sage 1000 Stocks FRP vous propose une gestion dynamique des filières clients et fournisseurs. Cette solution permet notamment le multi-référencement, la création d’unités différenciées en stocks, la possibilité de créer des hiérarchies produits.

Environnement général

Multi-société, mono ou multi-base, multi-établissement, multidevises, multi-rôles tiers, gestion des flux intra-groupe, gestion du multilingue, bureaux personnalisés.

Circuits logistiques d’achat

Gestion illimitée d’étapes, gestion des circuits courts, possibilité d’affecter un circuit de réception différent par produit, allocation des stocks physiques à chaque étape des circuits de réception, gestion du contrôle qualité (gestion des reliquats, retours et incidents en attente), assistants de génération des pièces d’achat, génération des pièces à l’unité, en rafale, possibilité de planification des tâches, conservation et traçabilité de l’ensemble des pièces d’achat.

Gestion des stocks

Consultation des opérations de stocks, des prestations réalisées ou restant à réaliser, saisie directe des inventaires, création de nomenclatures, gestion des ordres d’assemblage, traitement en masse et en cascade des ordres d’assemblage, gestion des évolutions de pièces en stock : entrées / sorties diverses, entrées / sorties de transfert, entrées de composés issus des ordres d’assemblage, valorisation des entrées / sorties et des transferts inter-dépôts au PAMP / CAMP à fin de journée, restitutions : suivi des lignes de pièces des entrées et sorties de stock par produit, quantités concernées, étapes logistiques, import des ordres d’assemblage et des opérations diverses en unité de stock ou toute autre unité, gestion des réapprovisionnements.

Un décisionnel à la portée de tous

Sage 1000 Stocks FRP vous permet de disposer d’un environnement décisionnel complet et intégré permettant la mise en place d’indicateurs de performance, d’outils de pilotage adaptés à chaque profil utilisateur pour un accès rapide aux informations essentielles à son métier, d’une bibliothèque de tableaux de bord, d’indicateurs et d’états prêts à l’emploi pour faciliter l’appropriation du pilotage, d’une publication de rapports et d’indicateurs à travers le portail Web ou directement depuis votre messagerie Microsoft Outlook®, de dashboard accessibles depuis le portail ou bien directement sur smartphone ou tablette.

Outils

Portail Web 2.0

Accès facilité et unifié aux applications métier, à des indicateurs personnalisés et à des informations externes alimentées de façon dynamique.

Moteur de workflow

Bibliothèque de processus pré-packagés, construction intuitive basée sur des outils graphiques, déclenchement d’actions selon des évènements conditionnels paramétrables.

Outils de personnalisation

L’architecture SAFE* 1000 prévoit l’intégration de développements spécifiques au cœur de votre système d’information tout en garantissant leur pérennité lors des mises à jour.

Concepteur décisionnel

Création et modification de requêtes, de tableaux de bord, de reporting décisionnel. Nombreux formats de restitution disponibles : Excel, CSV, PDF, HTML, XML…

Vous avez un projet ? Vous avez besoin d’accompagnement ?

Nous contacter

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …