Sage 100c Saisie de Caisse Décentralisée

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Sage 100c Saisie de Caisse Décentralisée 2018-01-23T15:10:42+00:00

Simplifiez les encaissements et la gestion de votre point de vente avec Sage 100c Saisie de Caisse Décentralisée

Image Sage 100c Saisie de Caisse Décentralisée

Entreprises de négoce, entrepôts commerciaux et succursales multiples, notre solution vous aide à optimiser la gestion de vos caisses.

Simplifier votre activité

Avec Sage 100c Saisie de Caisse Décentralisée, vous simplifiez votre activité, des ventes (encaissement, tickets, rendu de monnaie) aux tâches administratives (réapprovisionnement, Z de caisse, promotions, etc.), tout en pilotant plus finement votre activité.

Automatiser la gestion de votre point de vente

Sage 100c Saisie de Caisse Décentralisée est nativement intégré Sage 100c Gestion Commerciale. Ainsi, vous retrouvez tous les articles et prestations (tailles et couleurs, numéros de série, etc.), et toute la politique tarifaire évoluée (codes promos, tarifs d’exceptions, remises en cascade, etc.).

Améliorer l’efficacité de vos vendeurs

Saisir une vente rapidement et efficacement est un élément essentiel dans un point de vente. Avec Sage 100c Saisie de Caisse Décentralisée, il suffit de quelques secondes pour saisir un ticket et rendre la monnaie. De nombreuses touches programmables permettent un accès direct aux fonctions courantes : impression du ticket, saisie du règlement, etc. De plus, l’application est compatible avec les lecteurs code barre, les tiroirs caisses, etc., ce qui vous permet de gagner du temps.

Sécuriser vos données pour plus de confidentialité

Vous centralisez simplement les données entre les différentes caisses du magasin, ou les différents magasins, grâce à Sage 100c Gestion Commerciale. Le logiciel vous permet de contrôler les ventes du magasin, de contrôler les manipulations, et de gérer les habilitations de chaque utilisateur.

Fonctions traditionnelles de caisse

  • Gestion de la caisse :
    • ouverture, mouvements : entrées / sorties diverses
    • interrogation (édition du X de caisse) : opération de trésorerie, historique des documents et tickets, contrôle de caisse favorisant une visualisation rapide des valeurs de fond de caisse, de règlements en espèces, par chèque et carte bleue
    • clôture de caisse (Z de caisse) permettant l’archivage du détail des tickets de caisse
    • possibilité de changer le dépôt défini par défaut pour la caisse
  • Gestion des caissiers
  • Nombre illimité de caissiers identifiés par mot de passe

Articles, soldes et promotions, clients

  • Facturation articles à gammes : tailles et couleurs, longueurs et largeurs, textures et épaisseurs
  • Numéros de série et de lot
  • Articles liés, conditionnements, nomenclatures, modèles d’enregistrement
  • Remises promotionnelles
  • Fonction de régularisation d’inventaire :
    • informations complètes sur le client : solvabilité, références bancaires, etc.
    • possibilité de créer ou de rattacher un client en vente comptoir

Vente comptoir

  • 3 types d’écrans prédéfinis :
    • gestion des tarifs, articles, facturation client
    • gestion des représentants et du commissionnement
    • édition des documents commerciaux, etc.
  • Personnalisation jusqu’à 10 écrans

Statistiques

  • Palmarès clients et articles
  • Les 10 plus fortes ou plus faibles ventes par article, en quantité, marge ou CA (valorisées en HT ou TTC)
  • Les 10 plus fortes ou plus faibles ventes par client, en marge ou CA (valorisées en HT ou TTC)

Matériel

Sage 100c Saisie de Caisse Décentralisée est compatible avec les matériels de caisse :

  • écran tactiles
  • lecteur de code barre
  • tiroir-caisse

Ils nous font confiance

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NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …