Sage BI Reporting

Sage BI Reporting2019-08-08T14:30:11+00:00

Logiciel Sage BI Reporting : Fournissez des tableaux de bords pertinents pour orienter vos choix stratégiques

Solution développée par Infineo

Sage BI Reporting

Le logiciel SAGE BI Reporting vous fournit des tableaux de bords sous Excel pertinents afin d’orienter les choix stratégiques de votre entreprise

Capitaliser sur le fonctionnel d’Excel

Interrogez en temps réel les données issues de votre solution de gestion et construisez vos états à partir de vos données comptables, financières, de performance commerciale, organisationnelle, de production. Vous disposez d’une bibliothèque d’états consultables aisément.

Présenter des tableaux de bord en temps réel, précis et illustrés

Grâce au moteur (In-Memory) innovant et robuste, la puissance de calcul à la cellule permet de construire le tableau dont vous avez besoin. Recalculez en temps réel les tableaux en disposant de la dernière information disponible. Les outils de mise en forme vous permettent de faire émerger les informations clés. Vous choisissez la forme la plus appropriée pour optimiser leur compréhension et interprétation : graphiques, tableaux, courbes, dashboards, etc.

Partager en toute simplicité

Vous stockez l’information puis vous diffusez vos reportings directement par mail, les imprimer ou encore les consulter en toute sécurité, avec ou sans Excel®, sur n’importe quel support. Aucune compétence technique n’est requise pour publier un tableau.

  • Connecteurs prêts à l’emploi sur les logiciels de la Gamme Sage 100cloud
  • Création de connecteurs librement sur les bases d’autres applications SQL
  • Gestion des droits d’accès aux sources d’informations
  • Alimentation dynamique des tableaux Excel
  • Automatisation des tableaux Office et croisés dynamiques
  • Détail des montants alimentés avec accès aux images des documents scannés
  • Création de jauges et alimentation des graphiques dynamiques
  • Ventilation automatique des tableaux Excel selon valeurs sources
  • Envoi manuel ou automatisé des tableaux avec ou sans fonctions dynamiques
  • Intranet de publication des documents Excel
  • Automate : Automatisation des actions récurrentes liées à votre reporting. Lancement automatique des tâches, à un horaire précis et/ou une périodicité définie.
  • Player C/S : consultation des tableaux sur Windows ou sur le web, avec ou sans Excel®.
  • Utilisateurs pleins ou utilisateurs de consultation : modulation des droits en fonction des utilisateurs. Utilisateurs pleins pour les créateurs de reporting et utilisateurs de consultation pour mise à jour et interaction.

Vous avez un projet SAGE BI REPORTING  ? Vous avez besoin d’accompagnement ?

NOUS CONTACTER

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …