Logiciel Sage Espace Employés : Simplifiez la gestion des congés et absences avec un outil 100% cloud

Sage Espace Employés vous permet de fluidifier la gestion de vos ressources humaines avec une solution 100% cloud.

Une solution simple et accessible

Sage Espace Employés vous aide à gérer vos salariés dans votre entreprise, et ce, de manière efficace. Vos salariés deviennent acteurs et contribuent à la gestion efficace en s’impliquant dans l’enrichissement de la base de connaissances RH.

Un outil connecté et évolutif

Sage Espace Employés s’intègre à votre organisation et traite des données communes à celles déjà traitées par d’autres logiciels déjà en place. Le workflow de congés est traité et les relations relatives des bulletins de salaire sont envoyés au logiciel de paie.

Soyez connectés à n’importe quel endroit

Avec une application disponible sur l’Apple Store et sur Google Play, vos collaborateurs ont accès à leur espace sur le cloud. Vous pouvez visualiser le planning et le solde des congés, en saisir ou bien en valider.

  • Suivi et gestion des congés et absences de vos salariés
  • Mise à jour en temps réel des compteurs et soldes de congés payés, RTT et absences maladie
  • Gestion du planning de présence automatique
  • Export en un clic des données de congés et d’absence
  • Automatisation des étapes de saisie et de gestion des congés et des absences
  • Calcul et cumul automatique des soldes
  • Validation par les responsables d’équipe via un circuit d’approbation sur plusieurs niveaux
  • Intégration des données vers votre paie

Vous avez un projet Sage Espace Employés ? Vous avez besoin d’accompagnement ?

NOUS CONTACTER

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …