Logiciel Sage Espace Employés : Simplifiez la gestion des congés et absences avec un outil 100% cloud

Présentation
mac en fond blanc

Sage Espace Employés vous permet de fluidifier la gestion de vos ressources humaines avec une solution 100% cloud.

Une solution simple et accessible

Sage Espace Employés vous aide à gérer vos salariés dans votre entreprise, et ce, de manière efficace. Vos salariés deviennent acteurs et contribuent à la gestion efficace en s’impliquant dans l’enrichissement de la base de connaissances RH.

Un outil connecté et évolutif

Sage Espace Employés s’intègre à votre organisation et traite des données communes à celles déjà traitées par d’autres logiciels déjà en place. Le workflow de congés est traité et les relations relatives des bulletins de salaire sont envoyés au logiciel de paie.

Soyez connectés à n’importe quel endroit

Avec une application disponible sur l’Apple Store et sur Google Play, vos collaborateurs ont accès à leur espace sur le cloud. Vous pouvez visualiser le planning et le solde des congés, en saisir ou bien en valider.

Fonctionnalités
  • Suivi et gestion des congés et absences de vos salariés
  • Mise à jour en temps réel des compteurs et soldes de congés payés, RTT et absences maladie
  • Gestion du planning de présence automatique
  • Export en un clic des données de congés et d’absence
  • Automatisation des étapes de saisie et de gestion des congés et des absences
  • Calcul et cumul automatique des soldes
  • Validation par les responsables d’équipe via un circuit d’approbation sur plusieurs niveaux
  • Intégration des données vers votre paie