Utilisez une solution applicative de gestion pour votre entreprise

Contact : 05 16 50 80 21 – Support : 05 86 07 77 77  – contact@ivelem.fr

Suivez-nous

Pourquoi évoluer de la gamme Sage 100 vers Sage FRP 1000 ?

Image de reporting

La gamme Sage 100  est destinée aux PME. Chaque société d’un groupe est traitée de manière totalement indépendante . Cela implique de consolider manuellement les flux intra-groupes.

La gamme Sage FRP 1000 quant à elle vise les groupes ou holding où les interactions  entre plusieurs filiales ou sociétés sont gérées ou automatisées . Chaque société est traitée de manière autonome et est intégrée dans le groupe ce qui permet de partager l’intégralité des informations communes à certaines entités du groupe (plan de compte, tiers…)

Sage FRP 1000 est une suite logicielle dédiée à la gestion financière des entreprises.

Votre société est en pleine évolution ou en croissance, avec une augmentation des commandes, des volumes et des factures et vous avez un plus grand nombre de sociétés à gérer ? Vous avez besoin de centraliser le reporting groupe, d’isoler les écritures intragroupes, automatiser les taches standard d’import et de communication bancaire ?

A l’instar des 3 600 clients utilisateurs, optez pour Sage FRP 1000,  Pour :

  • Piloter en temps réel votre Comptabilité, vos processus opérationnels, vos budgets …
  • Gérer l’ensemble de vos sociétés : Grâce à sa base de données monobase, Sage FRP1000 vous permet une agrégation facile et rapide de vos données, une harmonisation et sécurisation du référentiel ainsi qu’une gestion native intra-groupe.
  • Accélérer vos clôtures en augmentant la fréquence des clôtures pendant l’année (en savoir plus > renvoyer vers le doct Fast Closing)

« Sage FRP 1000 cloud nous a permis de gagner en rapidité, en autonomie, en fiabilité et en fluidité. » Catherine Dervin, Adjointe au Directeur Financier Siblu France (lien vers vidéo témoignage)

Vous souhaitez en savoir plus ? Participer à une démonstration ?

Partagez l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Publications récentes

Contact

Vous avez besoin d’un renseignement complémentaire ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.