MA COMPTA DANS LE
CLOUD ?

Avec Sage Business Cloud Comptabilité,
c’est simple, rapide et conforme !

sage business cloud compta

Sage Business Cloud Comptabilité est une solution intelligente qui automatise les saisies d’écritures grâce à l’import de l’ensemble des données bancaires, achats, et ventes. Vous contrôlez facilement votre trésorerie avec des tableaux de bord personnalisés et simplifiez vos traitements fiscaux.

Lire la vidéo
productivite

Productivité

J’importe et comptabilise automatiquement mes factures et extraits bancaires

efficacite

Efficacité

Je travaille plus vite et en conformité

Visibilité

J’ai une vision claire de ma trésorerie et des encours

Assistance

J’obtiens des réponses rapides à mes questions

schema-sage

Tableaux de bord

Visualisez les indicateurs clés de votre activité, proposés en standard, pour faciliter et fiabiliser vos prises de décision : chiffre d’affaires, charges, marge commerciale, résultat, besoin en fond de roulement, solde de trésorerie etc.

Aide intégrée

Bénéficiez de tutoriels et d’outils d’assistance intégrés à la solution. Profitez d’un accompagnement dédié pour commencer à utiliser Sage Business Cloud Comptabilité en toute sérénité.

Facilité d'utilisation

Soyez rapidement opérationnel grâce à un environnement de travail intuitif, vos listes personnalisées, des automatismes de saisie et de contrôle, le stockage de vos documents, des aides intégrées.

Personnalisation

Une offre modulaire qui s’adapte à vos besoins, sans engagement, sans installation et accessible en mobilité avec une simple connexion internet.

Les principales fonctionnalités

laptop

L’assistance téléphonique est accessible à tous les utilisateurs. Nos experts, certifiés par l’éditeur et bénéficiant de plusieurs années dans le domaine du traitement de la paie et de l’accompagnement des utilisateurs, sont à votre disposition pour vous aider à toutes les étapes de la réalisation de la paie : application de nouvelles règles de paie, création d’un nouvel utilisateur, évolution de l’OD comptable, utilisation d’un nouveau profil, modification des contrats de prévoyance, envoi d’un publipostage, etc.

Chaque mois, votre interlocuteur privilégié vous appelle avant l’établissement de la paie pour faire le point sur les évolutions du mois. Vous pourrez vérifier ensemble les créations et affectations des nouveaux salariés, qu’un nouveau profil de paie donne les résultats escomptés, que toutes les zones de saisie et toutes les rubriques nécessaires sont bien activées et appliquées sur les bulletins. Une fois votre paie saisie, calculée et la DSN générée par vos soins, ce même interlocuteur reviendra vers vous pour vérifier la cohérence des états de paie et des télé-déclartions & télépaiements. Vous pourrez ensuite transmettre les éléments aux organismes destinataires.

Les erreurs de paie sont souvent liées à la création ou l’affectation de la fiche salarié : mauvais profil, mauvais contrat social, mauvaise convention, etc… Sur simple transmission des éléments, IVELEM prend en charge la création de la fiche salarié et l’enregistrement des évolutions contractuelles, ainsi que le contrôle de la structure du bulletin de paie associé. Par ailleurs, en cas de contrôle par un organisme collecteur,  IVELEM est à vos côtés. Nous prenons en charge la fourniture des éléments de paie traités par Sage Business Cloud Paie et tous les justificatifs associés en notre possession. Nous serons à la disposition du contrôleur pour répondre à ses demandes. Si, malgré tout le soin apporté, il s’avérait nécessaire d’adapter le paramétrage, cela restera bien entendu à la charge d’IVELEM. Enfin, si des régularisations devaient être faites, IVELEM prendra en charge le traitement de ces régularisations dans la DSN.