Logiciel gestion de production industrielle

Home/Vos besoins/Logiciel gestion de production industrielle
Logiciel gestion de production industrielle 2018-03-01T17:02:07+00:00
Bannière Sage Gestion de Production

Des solutions de référence pour les PMI

Avec plus de 200 000 entreprises industrielles en France et un contexte économique favorable, les solutions de gestion de production (GPAO) permettent de préparer, de planifier, de suivre en temps réel et d’analyser les productions et les fabrications des entreprises industrielles. La gestion de production gère l’intégralité du cycle de production : depuis la génération de l’ordre de fabrication à la planification, en passant par la gestion des stocks et des délais de livraison. En communiquant en temps réel avec la gestion commerciale, l’atelier et les fournisseurs, les ordres de production sont automatiquement mis en œuvre.

Quelle que soit votre spécialité (fabrication à la commande, sur stock ou à l’affaire, en petites ou grandes séries) ou encore votre métier (agroalimentaire, chimie, électronique, plasturgie…), nous avons des logiciels de gestion pour vous aider à optimiser vos cycles de production et augmenter vos performances industrielles.

Les 6 bénéfices clés de la GPAO

Trouver la bonne solution pour mon entreprise

Sage 100c Gestion de production pour les PME et PMI

$1555monthly
  • Avec Sage 100cloud Gestion de Production, vous disposez d’un logiciel dédié aux PMI qui vous aider à gérer vos données techniques, planifier vos ordres de fabrication, suivre vos encours de production et analyser vos coûts de revient.
  • Gérez vos données techniques pour que vos ordres de fabrication reflètent au mieux la réalité de l’atelier
  • Respectez vos délais et optimisez votre outil de production
  • Optimisez votre stock et vos ressources à terme grâce au CBN et au PIC/PDP
  • Anticipez vos achats grâce à l’analyse des mouvements des produits
  • Suivez vos encours de production en temps réel grâce à des tableaux de bord

Sage 100c Entreprise Industrie pour les PMI de 50 salariés et plus

$2555monthly
  • Avec Sage 100cloud Entreprise Industrie, centralisez toutes vos données à travers un système de gestion intégré et composé d’outils de gestion commerciale, de comptabilité et de gestion de production, spécialement conçu pour les PMI.
  • Optimisez l’ensemble de vos processus de gestion
  • Bénéficiez de la richesse d’une suite de gestion complète
  • Optimisez votre stock et vos ressources à terme grâce au CBN et au PIC/PDP
  • Capitalisez sur un système de gestion agile
  • Partagez des données fiables et communes
  • Simplifiez l’analyse de votre activité

Vous avez un projet de mise en oeuvre de logiciel gestion production industrielle ? Vous avez besoin d’accompagnement ?

Nous contacter

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …