Logiciel gestion commerciale

Home/Vos besoins/Logiciel gestion commerciale
Logiciel gestion commerciale 2018-02-07T15:04:13+00:00
bannière logiciel de gestion commerciale

Nos solutions logicielles de Gestion Commerciale ainsi que nos équipes déployées en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) nous permettent de répondre de manière simple, intuitive et parfaitement adaptée aux nouveaux besoins liés à la gestion quotidienne de votre entreprise.

Votre besoin logiciel en Gestion commerciale

comptabilite-finance-pilotage-financier
solutions-applicatives-de-gestion-commerciale-crm-stock
solutions-applicatives-de-gestion-commerciale-alcool-vin
comptabilite-finance-dematerialisation-documents

Logiciel Tableau de bord
Logiciel Pilotage Financier
Logiciel Pilotage XL

Logiciel Gestion Commerciale, CRM
Achat, Vente
Stock, Assemblage
SAV et service client

Module Alcool et Vin
Interface Gamma
Inventaire / Terminal code barre.

Dématérialisation
Facture Fournisseur

Nos offres en logiciel de Gestion commerciale

Logo CEGID

LOGICIEL GESTION COMMERCIALE CEGID

Vous avez un projet ? Vous avez besoin d’accompagnement ?

Nous contacter

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …