Logiciel Paie et RH

//Logiciel Paie et RH
Logiciel Paie et RH2018-11-13T17:37:32+00:00
solutions-applicatives-de-gestion-de-paie-et-rh-ivelem

Nos logiciels de gestion Cegid et SAGE de paie et RH ainsi que nos équipes déployées en Charente (Angoulême), Charente Maritime (La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Haute-Garonne (Toulouse) nous permettent de répondre de manière simple, intuitive et parfaitement adaptée aux nouveaux besoins liés à la gestion quotidienne de votre entreprise.

La volonté des PME françaises d’optimiser leur application de gestion de paie et de ressources humaines reste motivée par la forte pression législative des administrations mais aussi par une nécessité grandissante de maîtrise des enjeux RH et de pilotage de la masse salariale. Les exigences des gestionnaires de paie et RH évoluent vers des solutions au fonctionnel plus riche et collaboratif, à l’utilisation plus flexible et plus fiable, au suivi plus automatique des obligations réglementaires et au coût plus juste.

Paie et RH
Vignette logiciels paie et RH
hebergement sage cegid
Vignette externalisation partielle paie et RH
Vignette externalisation totale paie et RH

Nos offres en Paie et RH

Ils nous font confiance

Vous avez un projet ? Vous avez besoin d’accompagnement ?

NOUS CONTACTER

NOS EQUIPES

IVELEM s’appuie sur une équipe de 80 personnes composée de chefs de projet, consultants fonctionnels, développeurs et techniciens.

Les interventions sont réalisées par télémaintenance ou relayées par les équipes techniques en Charente (Angoulême), Charente Maritime ( La Rochelle), Vienne (Poitiers), Haute-Vienne (Limoges), Gironde (Bordeaux) et Occitanie (Toulouse) garantissent proximité et réactivité à nos clients.

Nos consultants possèdent les plus hauts niveaux d’agréments des deux principaux éditeurs de logiciels de gestion Sage et Cegid. Couplés à une expérience terrain de plus de 10 ans, ces agréments constituent la meilleure des garanties d’efficacité pour nos clients.

METHODOLOGIE

Nous avons établi 3 scénarios de méthodologie projet basés sur des outils standardisés. Cette méthodologie a pour but de maitriser le budget, le planning mais aussi la qualité de service :

    • Suivi d’intervention
    • Suivi de projet
    • Direction de Projet

Pour définir la bonne méthode nous utilisons plusieurs critères pour établir une notation et une mesure de risque : produits, modules, sociétés, activités, utilisateurs, reprise de données, interlocuteurs, exigence client, demande de formalisme, chef de projet interne, délais, risque.

ASSISTANCE

Le Groupe NVL fournit à ses clients en Nouvelle Aquitaine un point d’entrée unique qui assure l’accueil, la prise en compte, l’aiguillage et le suivi des incidents.

Pour la partie applicative vos interlocuteurs sont dédiés à la fonction de support et spécialisés par solutions, pour des réponses rapides et efficientes.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 8h45 à 12h15 et de 14h00 à 17h30.

Différents outils et processus permettent de mesurer la qualité de notre service et le respect de nos engagements : outils de ticketing, portail client, enquête client …